Le PSG veut déjà s'atteler à la saison prochaine, Thomas Meunier est concerné

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le PSG veut déjà s'atteler à la saison prochaine, Thomas Meunier est concerné
Photo: © photonews

Thomas Meunier est arrivé dans sa dernière année de contrat au Paris Saint Germain. Il aimerait prolonger son bail dans la capitale française. Il n'est pas le seul au club à être dans la même situation que lui.

Thiago Silva, Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa seront tous en fin de contrat au PSG l'été prochain.  Selon Sport, les Parisiens auraient l'intention de les prolonger.  A cela, il faut ajouter les cas de Sergio Rico et de Mauro Icardi qui sont loués, mais qui peuvent être achetés à l'issue de la saison.

Néanmoins, seuls Thiago Silva et Edinson Cavani seraient considérés comme des priorités parmi les cinq joueurs qui arrivent en fin de bail.  Si le directeur sportif Leonardo ne parvenait pas à trouver un accord avec les trois autres, il chercherait à les vendre lors du mercato d'hiver.  Histoire de ne pas les voir partir gratuitement à la fin de la saison !

Le Paris Saint Germain aimerait également offrir de nouveaux contrats à Marco Verratti et à Marquinhos qui sont respectivement liés au club jusqu'en 2021 et en 2022.

Plus d'infos

Plus d'infos