La nouvelle doublure de Thibaut Courtois veut saisir sa chance : "Il y a des opportunités dans le foot"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Alphonse Areola (Real Madrid) veut profiter des opportunités

La nouvelle doublure de Thibaut Courtois veut saisir sa chance : "Il y a des opportunités dans le foot"
Photo: © photonews

Officiellement prêté par le Paris Saint-Germain au Real Madrid lors du dernier jour du mercato estival, le champion du monde a été présenté ce vendredi à la presse.

Alphonse Areola est heureux d’avoir rejoint le Real Madrid. "J’arrive dans un club entraîné par une légende. C’est une très grande fierté de pouvoir oeuvrer sous ses ordres. Mon objectif c’est de donner le maximum tous les jours à l’entraînement. Être prêt pour pouvoir être présent quand on me donnera l’occasion de me montrer. C’est à moi d’être bon tous les jours et montrer ce que je vaux", a déclaré en conférence de presse le Français avant d'évoquer sa future concurrence avec Thibaut Courtois.

"Il (Courtois) est gaucher, je suis droitier. On a tous les deux deux mains. Les premiers contacts avec lui se sont super bien passés. Il y a des opportunités dans le foot, quand elles arriveront, ce sera à moi de les saisir. J’ai un contrat de prêt d’une saison, j’arrive dans le plus grand club du monde. À moi de profiter de tout ça. Après, il y a une hiérarchie bien établie, à moi de répondre présent. J’ai l’occasion aussi de me montrer à l’entraînement. On verra", a conclu Alphonse Areola.

Plus d'infos

Plus d'infos