Anderlecht : Marc Degryse explique pourquoi il n'aurait pas fait jouer Adrien Trebel

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Anderlecht : Marc Degryse explique pourquoi il n'aurait pas fait jouer Adrien Trebel
Photo: © photonews

Ce lundi soir lors de l'émission La Tribune sur la RTBF, l'ancien Diable Rouge et consultant a fait savoir qu'il n'aurait pas fait jouer le milieu français lors du Topper dimanche entre le Club de Bruges et Anderlecht.

Dimanche soir lors de la victoire du Club de Bruges et Anderlecht (2-1), Adrien Trebel avait effectué son retour dans le onze bruxellois. Sur une voie de garage depuis le début de saison, le Français a profité des absences de Lokonga (suspendu) et Zulj (blessé) pour fêter sa première titularisation.

Un choix qu'avait du mal à comprendre Marc Degryse. "Je ne l'aurais pas utilisé personnellement. En faisant ce choix, ils ont un peu abandonné leur "philosophie de la jeunesse". Trebel n'a pas participé aux sept premiers matchs parce qu'il ne faisait pas partie des plans. Et maintenant, comme Sambi Lokonga n'est pas là, on le rappelle d'un coup", souligne l'ancien Diable Rouge sur le plateau de La Tribune.

"Ce n'est pas de sa faute, il n'avait plus joué depuis longtemps donc il ne pouvait pas être à son meilleur niveau, mais je savais à l'avance qu'il n'allait pas être à son meilleur niveau. Et qu'est ce que tu dis aux joueurs la semaine prochaine ? Imaginez s'il avait été très bon, Anderlecht aurait dû le garder dans l'équipe et quel est le message qu'on donne à Sambi Lokonga dans ce cas-là ? C'est lui le futur des Mauves", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news