Frank Lampard pas content sur Didier Deschamps : "Ça ne me fait pas rire"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Frank Lampard pas content sur Didier Deschamps : "Ça ne me fait pas rire"

L'entraîneur de Chelsea est frustré par rapport à la gestion de la blessure de N'Golo Kanté.

Lampard vs Deschamps, nouvel acte. Le sélectionneur des Bleus avait déjà répondu à Lampard, qui avait demandé de ménager son médian, en blaguant sur le fait qu'il le contacterait pour faire jouer plus Giroud en club. Deschamps a finalement conservé Kanté jusqu'au bout, le champion du monde était sur le banc face à la Turquie, mais Lampard aurait préféré qu'il se soigne en Angleterre.

Kanté est forfait, une fois de plus, pour le match de ce week-end face à Newcastle.  "Nous ne l’avons récupéré qu’après le deuxième match face à la Turquie et il n’est pas prêt pour samedi. Je sais que par le passé, Didier Deschamps a parlé du cas Giroud avec humour. Mais celui de Kanté ne me fait pas rire, puisque nous avons communiqué avant la trêve internationale car il était blessé et qu’il n’était donc pas souhaitable que N’Golo parte en sélection."

"Après le premier match, qu'il n'a pas pu jouer, il a passé un test de condition physique la veille du deuxième match. Il était clair qu’il ne pouvait pas jouer. Il a ensuite pris place sur le banc le soir du match face à la Turquie. Donc ce n’est pas de la communication, ce n’est pas tellement drôle. C’est plus pour Kanté, car ce n’est pas un joueur inexpérimenté, il a remporté la Coupe du Monde. C’est un joueur fantastique. Je pense que cela aurait pu être mieux géré c’est certain." 

"Je comprends que quand les joueurs sont en sélection, ils doivent être gérés par les équipes nationales. Mais il était tout à fait clair qu’il n’était pas apte à jouer. De notre point de vue, nous aurions voulu qu’il revienne ici pour démarrer un travail spécifique avec lui. Désormais, je vais essayer de mieux communiquer avec les sélectionneurs pour notre bien "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news