Liga : Le Barça se promène à Eibar grâce à son trio d'attaque (Vidéos)
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Liga : Le Barça se promène à Eibar grâce à son trio d'attaque (0-3)

Liga : Le Barça se promène à Eibar grâce à son trio d'attaque (Vidéos)

Ce samedi en début d'après-midi, le FC Barcelone se déplaçait à Eibar pour le compte de la neuvième journée de championnat.

Le Barça devait confirmer en déplacement à Eibar, un stade où il n’est jamais simple de s’imposer. Ernesto Valverde alignait pour la troisième fois seulement cette saison son trio d’attaque Messi-Suarez-Griezmann, et cela a porté ses fruits. Les trois attaquants y sont allés de leur but.

Eibar se procurait la première occasion de la partie avec une tentative de Pedro Leon un rien au-dessus (12e). Juste ensuite, le club blaugrana ouvrira la marque via Griezmann, bien servi par Lenglet (13e), 0-1. Le Barça doublera la mise en seconde période via Messi, à la réception d'une subtile touche de balle signée Griezmann (58e), 0-2. Quelques minutes plus tard, la Pulga sera à l'assist pour Luis Suarez qui tuera tout suspense (66e), 0-3.

Le club catalan enchaîne son quatrième succès de suite et prend la première place du classement en attendant le match du Real Madrid à Majorque ce samedi soir.

Plus d'infos

Plus d'infos