Actif au Luxembourg, son objectif à moyen terme est bien défini : "Prendre la succession de Penneteau"

Alessandro Schiavone
| 0 réaction
Actif au Luxembourg, son objectif à moyen terme est bien défini : "Prendre la succession de Penneteau"
Photo: © photonews

Nicolas Penneteau est actuellement le titulaire indiscutable dans les cages du Royal Sporting Club Charleroi. Toujours important, il est tout de même âgé de 38 ans. En d'autres mots, il est plus proche de la fin que du début de sa carrière. A terme, la question de sa succession va se poser.

Ilias Moutha-Sebtaoui a été prêté par le Sporting Charleroi au F91 Dudelange cette saison.  Son objectif est clair : s'imposer au Grand-Duché de Luxembourg, jouer l'Europa League et prendre la succession de Nicolas Penneteau chez les Zèbres.  C'est ce qu'il a reconnu au journaliste Alessandro Schiavone : "Oui, c'est ça, l'objectif."

Mais actuellement, il a encore pas mal de pain sur la planche.  Il n'a encore disputé qu'un seul match avec Dudelange.  "C'est à moi de travailler !  Si je retourne à Charleroi et que je joue bien durant une ou deux saisons, je peux repartir.  Par contre, si je ne joue pas, je peux encore redescendre.  Ca ne dépend que de moi !  C'est à moi de travailler et de montrer ce que je vaux."

Le Belgo-Marocain est sous contrat avec le club carolo jusqu'au 30 juin 2022.  Il est arrivé en provenance d'Anderlecht.  Avant cela, il avait été en partie formé à Manchester United.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos