Liverpool domine clairement Manchester City, relégué à neuf points !

Liverpool domine clairement Manchester City, relégué à neuf points !

Le choc de la Premier League aura été à sens unique : Liverpool a rapidement pris un avantage décisif sur Manchester City.

Il n'aura fallu que 6 minutes pour que Fabinho, d'une superbe frappe, donne l'avantage à des Reds bien déterminés à prendre neuf points d'avance sur les champions en titre. Et malgré une main assez claire de Trent Alexander-Arnold, le but sera validé, ce qui ne fera pas taire les critiques du VAR en Angleterre ... et permettra à Liverpool de prendre le large quelques minutes à peine après : Mohamed Salah fait 2-0 à la 13e, inscrivant son sixième but de la saison. 

Manchester City tentera de réagir et il faudra que Virgil Van Dijk dévie une frappe sur le poteau pour empêcher Angelino de réduire l'écart d'un extérieur pied gauche (29e). Aguero, ensuite, frôlera le cadre (42e). Au retour des vestiaires, Liverpool sera d'une efficacité mortelle, Mané plaçant sa tête à la 50e pour faire 3-0. Un score sec que Bernardo Silva réduira à la 78e, trop tard pour empêcher les Reds de se retrouver neuf points devant City et avec huit points d'avance en tête de la Premier League !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news