Manchester United (se) rassure face à Brighton, Wolverhampton sans forcer face à Aston Villa

Edouard Maréchal
| 0 réaction
Manchester United (se) rassure face à Brighton, Wolverhampton sans forcer face à Aston Villa
Photo: © photonews

Les Red Devils signent une victoire importante dans l'objectif d'intégrer le top 6.

Dimanche après-midi, Manchester United accueillait Brighton dans un duel qui pourrait rapprocher une des deux équipes du top 6 en cas de victoire.

Andreas Pereira mettait Manchester United aux commandes après 17 minutes de jeu. Deux minutes plus tard, un autogoal de Propper donnait un avantage de 2-0 aux visités.

Leandro Trossard a cédé sa place à l'heure de jeu. Quelques minutes plus tard, Dunk réduisait l'écart pour Brighton.

Marcus Rashford faisait de nouveau basculé la rencontre en redonnant un avantage de deux buts à Manchester United, deux minutes après la réduction du score des Seagulls.

Wolverhampton au petit trot

Dans l'autre match de l'après-midi avant le choec entre Liverpool et Manchester City, Wolverhampton recevait Aston Villa. Les Wolves ont trouvé le chemin des filets grâce à un but de Neves.

En fin de rencontre, un but de Jimenez donnait un avantage conséquent aux Wolves. Trezeguet marquait pour l'honneur dans les derniers instants de la rencontre pour Aston Villa. 

Leander Dendoncker a disputé l'intégralité de la rencontre.

Au classement général, Manchester United se retrouver à la 7e place, suivi par Wolverhampton (8e). Brighton est actuellement 12e alors qu'Aston Villa se retrouve aux portes de la zone rouge (17e).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos