Aston Villa renoue avec la victoire, la SPAL et le Genoa se quittent dos à dos

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Aston Villa renoue avec la victoire, la SPAL et le Genoa se quittent dos à dos
Photo: © photonews

Ce lundi soir en clôture de la treizième journée de Premier League, Aston Villa recevait Newcastle. Un duel entre équipes plutôt mal classées, le dix-septième face au treizième.

Aston Villa-Newcastle 2-0

Le Belge Bjorn Engels, blessé à la hanche n'était pas présent ce lundi soir à Villa Park. Concernant les deux autres ex-Brugeois, Nakamba débutait sur le banc tandis que Wesley était aligné à la pointe de l'attaque.

Ce sont les locaux qui ouvriront le score dans cette partie. Bien servi par Grealish, Hourihane fera trembler les filets peu après la demi-heure de jeu (32e). Quelques minutes plus tard, le buteur se muera en passeur pour El Gazi (36e), 2-0. Le score n'évoluera plus. Aston Villa qui restait pourtant sur une série de trois défaites, a finalement réussi à battre les Magpies.

Newcastle chute d’une place, alors qu’Aston Villa repasse à la quinzième place, à un point de son rival du soir.

SPAL-Genoa 1-1

La 13e journée de Serie A prenait fin ce lundi soir avec le déplacement du Genoa sur la pelouse de la SPAL pour une affiche du bas de tableau. 

Les locaux pensaient avoir fait le plus dur club en ouvrant la marque sur penalty par Petagna (55e) mais Sturaro a vite égalisé (57e). Au classement, les deux formations restent dans la zone rouge avec une 19e place pour la SPAL, un rang derrière les Rossoblu, classés à la 18ème place avec un point de plus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos