La déclaration choc du président de Balotelli : "Il est noir, mais travaille pour devenir plus clair"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La déclaration choc du président de Balotelli : "Il est noir, mais travaille pour devenir plus clair"
Photo: © photonews

L'homme fort du club de Brescia crée la polémique suite à cette réaction concernant la situation de son attaquant.

“Il est noir, il travaille pour être plus clair mais il a des difficultés”. C'est la réponse du président Cellino à la presse qui fait logiquement polémique sur les réseaux sociaux. Avec un petit sourire en coin, le patron de Brescia vient rajouter un peu plus de racisme dans le football italien, marqué les dernières semaines par des faits touchant Romelu Lukaku et... Mario Balotelli. 

Dans une très mauvaise situation à Brescia, l'ancien attaquant de Manchester City est en grand froid avec le nouveau coach Fabio Grosso, qui l'a écarté de sa sélection le week-end passé. Le comportement du joueur est trop peu professionnel, mais la réponse de Cellino est elle condamnable.

Mais le club de Serie A défend son président via un communiqué. "Le Brescia Calcio précise qu’il s’agissait évidemment d’une réponse qui visait à mettre en évidence le paradoxe. Il s’agit d’un grand malentendu, d’une phrase lâchée pour tenter de dédramatiser une exposition médiatique excessive. L'intention était de protéger le joueur", a écrit le club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news