🎥 Le Ninja a retrouvé toute sa splendeur à Cagliari
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Serie A: Radja Nainggolan en pleine bourre avec Cagliari

🎥 Le Ninja a retrouvé toute sa splendeur à Cagliari
Photo: © photonews

Accueilli en héros par les supporters de Cagliari, Radja Nainggolan aura eu besoin de quelques semaines, mais il a définitivement retrouvé son rythme de croisière.

Après une saison mitigée à l'Inter Milan, où ça n'a pas spécialement collé avec Luciano Spalletti, Radja Nainggolan a opté pour le choix du coeur en début de saison: un retour à Cagliari qui, depuis quelques semaines, porte ses fruits. 

D'abord parce que Cagliari brille de mille feux en Serie A: auteur d'une improbable remontada, contre la Sampdoria, lundi soir, les Sardes ont conforté leur place dans le top 5 (ils sont quatrièmes à deux petits points du podium) et apparaissent désormais comme un sérieux candidat aux places européennes en fin de saison. 

Mais aussi parce que Radja Nainggolan a retrouvé toute la flamboyance qui avait fait de lui un des joueurs les plus convoités d'Italie. Il avait dû attendre le 20 octobre pour inscrire son premier but (et quel but!) de la saison, sur les trois dernières rencontres, le Belge affiche des stats de titan: trois buts et quatre assists. 

Et si Cagliari veut aller chercher un billet européen en fin de saison (un bonheur que le club sarde n'a plus connu depuis sa demi-finale en Coupe UEFA en... 1995), il aura bien besoin d'un Radja Nainggolan aussi déterminant: "J'essaye d'apporter mon expérience a une équipe assez jeune. C'est une équipe qui fonctionne bien et les résultats sont là pour le prouver", confie le médian belge. Et c'est bien parti pour durer... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos