Un attaquant allemand tout proche de s'engager avec La Gantoise
Joachim Durand
| 0 réaction

Tim Kleindienst tout proche de s'engager avec La Gantoise

Un attaquant allemand tout proche de s'engager avec La Gantoise

Auteur d'une bonne saison avec Heidenheim, Tim Kleindienst devrait s'engager avec La Gantoise dans les prochaines heures.

À la recherche d'un nouveau profil pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine, La Gantoise aurait fini par trouver chaussure à son pied. En effet, d'après les informations de Het Laatste Nieuws, Tim Kleindienst devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Buffalos.

Sous contrat avec Heidenheim jusqu'en juin 2023, l'attaquant de 24 ans a réalisé une bonne saison en deuxième division allemande. En effet, en 2019/2020, il a inscrit 16 buts et délivré 6 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues. Sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 2,2 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Selon le quotidien néerlandophone, le joueur allemand aurait d'ores et déjà passé des examens médicaux ce matin et devrait poursuivre sa visite médicale cet après-midi. Sa signature pourrait ainsi être officialisée par le club de la ville de Gand en fin de journée, ou demain matin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos