Insolite: une tête de cochon devant le centre d'entraînement de la SPAL

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Insolite: une tête de cochon devant le centre d'entraînement de la SPAL

On ne fait pas les choses à moitié du côté des supporters de la SPAL.

Mécontents de la relégation de leur équipe en Serie B, des supporters du club italien de la SPAL ont déposé une tête de cochon décapitée devant le centre d'entraînement.

Trois ans après sa promotion dans l'élite, la SPAL va retrouver la Serie B la saison prochaine. Une mauvaise saison qui est très mal accueillie par certains supporters de l'équipe qui ont choisi la manière forte pour faire passer leur mécontentement. 

Une tête de cochon décapitée a en effet été déposée devant le centre d'entraînement du club avec une banderole: "Faites partir les cochons de Ferrare". Cette manière de manifester a été mal accueillie au sein du club. 

"Des protestations peuvent être faites mais il y a des manières, a regretté Valentina Ferozzi, une dirigeante du club. Je ne sais pas qui a mis la banderole au GB Fabbri Sports Center, mais utiliser la tête décapitée d'un pauvre cochon est vraiment de mauvais goût et ne fait certainement pas honneur à nos fans, qui méritent mieux pour la façon dont elle s'est toujours comportée. Allez Spal."

La saison se conclut ce dimanche. Pour son dernier match, la SPAL recevra la Fiorentina.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos