ūüé• Saelemaekers et Lukaku s'illustrent avec un but chacun; Rafael Le√£o inscrit le but le plus rapide de Serie A (6 secondes)
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Saelemaekers et Lukaku s'illustrent avec un but chacun; Rafael Le√£o inscrit le but le plus rapide de Serie A (6 secondes)
Photo: © photonews

Treizième journée de Serie A et plusieurs rencontres importantes, pour le haut comme le bas de classement, étaient au programme.

Sassuolo - Milan
Face à une des belles surprises de la saison en Serie A, le Milan AC ouvrait le score et marquait l'histoire. Rafael Leão inscrivait le but le plus rapide de l'histoire de la Serie A après 6 secondes de jeu. Titulaire, Alexis Saelemaekers doublait ensuite la mise (26e) sur un service d'Hernandez. En fin de rencontre, Berardi (89e) sauvait l'honneur pour Sassuolo. Après deux nuls, Milan retrouve la victoire et reste en tête de la Serie A.

Inter - Spezia
Après sa victoire face au Napoli, l'Inter et Lukaku (titulaire) souhaitaient enchainer face au promu. Hakimi (51e) ouvrait le score après la pause. Big Rom prenait soin de ses statistiques en convertissant un penalty (71e). Piccoli sauvait l'honneur dans les arrêts de jeu mais l'Inter enchaine une 6e victoire de rang en championnat et reste au contact du leader l'AC Milan.

Benevento - Genoa
Roberto Insigne (57e), le frère de Lorenzo (Napoli) ouvrait le score avant que Sau sur penalty (89e) ne fixe la victoire de Benevento.

Cagliari - Udinese
Cagliari et l'ex-Standardman RńÉzvan Marin (titulaire) ouvraient le score grâce à Lykogiannis (27e). Lasagna (57e) égalisait après la pause. Au classement, les deux formations restent en milieu de tableau.

Torino - Bologne
Verdi (69e) et Soriano (78e) permettent aux deux formations de prendre un point. Le Torino de l'ancien Rouche Mergim Vojvoda (monté en fin de match) reste avant-dernier. Bologne est 12e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos