Serie A : la Lazio remporte son duel face à l'Atalanta, Boga vexe le Cagliari de Nainggolan

Joachim Durand
| 0 réaction
Serie A : la Lazio remporte son duel face à l'Atalanta, Boga vexe le Cagliari de Nainggolan

La Lazio remporte le choc face à l'Atalanta, Jérémie Boga contrarie les plans de Nainggolan... retour sur les résultats de la 20ème journée de Serie A.

Belle opération pour la Lazio. Dans la lutte pour le Top 5, le club romain est sorti victorieux de son duel contre l'Atalanta. Dans la deuxième partie de tableau, le Genoa a enfoncé la lanterne rouge sur son terrain. Des rencontres qui se sont déroulées dans le cadre de la 20ème journée de Serie A.

Atalanta Bergame - Lazio Rome : la Lazio remporte son duel pour le Top 5

Les Biancocelesti ont ouvert le score tôt dans la partie par l'intermédiaire de Marusic (3ème) avant de faire le break en début de seconde période grâce à Correa (51ème). Alors que les joueurs de Gasperini sont revenus dans la rencontre par un but de Pasalic (79ème), leurs espoirs ont été enterrés par Muriqi (82ème). Score final : 1-3 pour la Lazio. Au classement, le club de la capitale italienne passe juste devant son adversaire du jour en s'emparant de la cinquième place.

Cagliari - Sassuolo : Jérémie Boga ramène un point de la Sardaigne

Alors que le club de la Sardaigne a cru se diriger vers une victoire grâce à l'ouverture du score tardive de Galvao (75ème), Boga a arraché le point du nul pour les Neroverdi, dans le temps additionnel (90ème+4). Titulaire au coup d'envoi avec les Rossoblù, l'international belge Radja Nainggolan a disputé l'intégralité de la rencontre. Score final : 1-1. 

Crotone - Genoa : le Grifone enfonce la lanterne rouge

Large victoire pour le Genoa face à Crotone, dernier du classement. Le  Grifone s'est imposé grâce à un doublé de Destro (24ème, 50ème) et un but de Czyborra (29ème). Score final : 0-3 pour le Genoa. Cette victoire permet au club de Gênes de passer de la seizième à la quatorzième place, tandis que Crotone est toujours lanterne rouge du championnat, avec seulement 12 points pris en 20 matchs joués. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos