Le Real Madrid aurait fixé le prix d'Eden Hazard

Joachim Durand
| 0 réaction
Le Real Madrid aurait fixé le prix d'Eden Hazard
Photo: © photonews

En difficulté au Real Madrid, Eden Hazard pourrait être poussé vers la sortie cet été. La Casa Blanca devrait brader son numéro 7 sur le marché des transferts.

Eden Hazard est dans la tourmente. Ces derniers jours, plusieurs médias espagnols ont annoncé que le Real Madrid avait l'intention de se séparer du capitaine des Diables Rouges cet été. En difficulté sur le rectangle vert, le principal intéressé est désormais au coeur d'une polémique extra-sportive en Espagne.

Aujourd'hui, ABC confirme la tendance : l'international belge pourrait quitter Madrid dès le prochain mercato. Selon le média espagnol, la Casa Blanca devrait laisser filer son joueur contre un chèque supérieur ou égale à 50 millions d'euros. Une indemnité relativement faible par rapport à celle déboursée pour son arrivée.

Pour rappel, Eden Hazard a rejoint le Real Madrid en juillet 2019, en provenance de Chelsea, contre un montant estimée à 115 millions d'euros par Transfermarkt. Deux ans plus tard, le numéro 7 n'a toujours pas convaincu chez les Merengues. Il pourrait donc être invité à plier bagages dans les prochains mois...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos