Philippe Clement préface le choc face à Genk : "Un test contre une bonne équipe"

Joachim Durand
| 0 réaction
Philippe Clement préface le choc face à Genk : "Un test contre une bonne équipe"

C'est un trophée qui se jouera au Stade Jan Breydel demain soir. Pourtant, Philippe Clement ne semble pas emballé par la rencontre...

J-1 avant la finale de la Super Coupe. Demain soir, le Club de Bruges, champion de D1A, reçoit le Racing Genk, vainqueur de la Coupe de Belgique, au Stade Jan Breydel. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, l'entraîneur brugeois, Philippe Clement, a évoqué la rencontre à venir.

Le technicien belge s'est notamment attardé sur l'état de forme de ses troupes dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "J'aime gagner des trophées et je suis très ambitieux, mais ça n'a pas le prestige du titre ou de la coupe [...] Ça reste un test contre une bonne équipe. Mais la préparation a été trop courte pour qu'on soit au top aujourd'hui. Nous serons au sommet de notre forme en septembre. Certains joueurs n'ont même pas encore commencé leur préparation."

Les Blauw en Zwart seront privés de plusieurs cadres pour affronter le Racing, tels que Simon Mignolet (blessé) et Ruud Vormer (quarantaine). En revanche, le Club de Bruges pourrait s'appuyer sur certains jeunes qui montent en puissance, à l'image de Senne Lammens (19 ans). Rendez-vous demain à 20h45 pour le match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news