Réaction Clement sait désormais que le Club jouera à 12 à domicile: "Prendre l'énergie des tribunes"

Clement sait désormais que le Club jouera à 12 à domicile: "Prendre l'énergie des tribunes"

Philippe Clement est rassuré, non seulement par la victoire mais aussi par la prestation des siens.

Philippe Clement est un entraîneur heureux. Lui qui a clamé toute la saison dernière que les supporters du Club manquaient à son équipe, il ne peut qu'être ravi d'avoir évolué devant près de 9000 personnes contre Genk.

"On a pris de l'énergie des tribunes, nous avons enfin retrouvé la connexion avec nos supporters", a déclaré le coach triple champion en titre. Mais sur le terrain, son équipe a aussi retrouvé le jeu qui avait parfois fait défaut dans les playoffs.

"Je suis heureux de ce que j'ai pu voir. Gagner un trophée c'est toujours important, même si ce n'est pas le plus grand. J'ai vu beaucoup de choses positives aujourd"hui. Dès le début, nous avons essayé de mettrer le ballon dans les 16 mètres, mais notre dernier geste manquait de finesse".

Après la pause, c'était bien mieux: "Nous avons aussi la chance d'égaliser avant la mi-temps. Nous sommes revenus avec de meilleures intentions et nous avons pu prendre l'avantage. Nous avons bien travaillé et nous nous sommes imposés. Je ne peux qu'être heureux".

Le Club semble en effet être prêt pour retrouver la compétition dans une semaine contre Eupen.  Dire qu'ils ont joué sans Vanaken, Vormer, Mignolet et Sobol...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news