Gert Verheyen : "La question est de savoir si cela peut être appliqué au championnat belge"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Gert Verheyen : "La question est de savoir si cela peut être appliqué au championnat belge"

Eder Balanta semble avoir perdu du crédit aux yeux de son nouvel entraineur.

Alfred Schreuder semble moins compter sur Eder Balanta, pourtant aux yeux de Gert Verheyen, le Colombien est indispensable.

"Schreuder semble avoir une vision idéaliste, à savoir qu'ils sont tellements bons en possession qu'ils ne le perdent jamais le ballon", a analysé Verheyen dans les colonnes de Het Nieuwsblad. 

"Ils permutent beaucoup, changent de positions jusqu'au moment où ils sont perdus. Et en perte de balle, tout le monde n'est pas toujours en position c'est là que Balanta est utile", poursuit l'ancien Brugeois.

"Dans les grandes équipes où Schreuder a travaillé, cela aurait pu être envisageable. Kompany avait la même idée quand il a débuté. Ce sont de belles idées du plus haut niveau. Mais la question est de savoir si elles peuvent être appliquées au championnat belge. Et pour ce qui est de Bruges, les choses ne sont peut-être pas si optimales actuellement pour cela", ponctue le consultant.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news