Lukebakio promet : "D'habitude, je ne rate pas ça, je marquerai la prochaine fois !"

Lukebakio promet : "D'habitude, je ne rate pas ça, je marquerai la prochaine fois !"

La Belgique a réalisé une vraie démonstration il y a quelques semaines en Allemagne. Dodi Lukebakio a cependant manqué une occasion de tuer le match, et s'en veut encore !

Ce lundi, Dodi Lukebakio était l'invité de La Tribune, sur la RTBF. Le Diable Rouge est l'un des grands gagnants et l'une des révélations des débuts de Domenico Tedesco. "J'ai travaillé dur pour cela, mais maintenant, ça n'est que deux matchs. Je n'ai pas envie de m'emballer", affirme-t-il avec modestie. 

D'autant que s'il sait avoir marqué de solides points en Suède, il a aussi manqué une énorme occasion à Cologne. Lancé seul face à Ter Stegen suite à un corner allemand, il loupera son face-à-face et une opportunité de tuer le match. "J'ai beaucoup analysé cette action parce que d'habitude, ce genre d'action, je ne la rate pas", regrette Lukebakio. 

"Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus retrouvé dans ce genre d'action. Je travaillerai ça à l'entraînement et j'espère marquer la prochaine fois", promet l'ailier du Hertha Berlin. "Je crois que j'aurais dû dribbler le gardien".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news