Catastrophe finalement évitée pour l'Olympic Charleroi ?

Catastrophe finalement évitée pour l'Olympic Charleroi ?
Photo: © photonews

Retenu en première instance, l'Olympic Charleroi a montré patte blanche en vue de la licence en Nationale 1 et a reçu l'approbation de la fédération. La CBAS devrait en faire de même, scellant ainsi le sort des joueurs de Mohamed Dahmane.

Une vraie catastrophe frappait l'Olympic Charleroi il y a quelques semaines. Retenu en première instance à propos de sa licence, le club de Charleroi a bien failli se retrouver en D2 ACFF la saison prochaine. Pour éviter cela, l'Olympic devait montrer patte blanche auprès de la fédération, cette semaine. Ce qui fut évidemment chose faite et cela semble avoir porté ses fruits.

Dans des propos recueillis par l'Avenir, le président Mohamed Dahmane confirme son ambition et demeure positif par rapport à l'obtention de cette licence. "Comme je l’avais annoncé, le retour est positif. Je n’avais aucun doute quant à l’issue finale mais je suis content d’avoir la confirmation. Cela viendra surtout faire taire les visionnaires et rassurer tous ceux qui se battent pour le club."

La CBAS devrait confirmer, ce jeudi, la validité de la licence de l'Olympic Charleroi. Les Dogues évolueront donc bien en Nationale 1 la saison prochaine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news