Réaction Toby Alderweireld se paie un coéquipier après la Supercoupe et couvre de louanges une recrue de l'Antwerp

Toby Alderweireld se paie un coéquipier après la Supercoupe et couvre de louanges une recrue de l'Antwerp
Photo: © photonews

Historique : l'Antwerp est la première équipe de l'histoire de notre championnat à réaliser le triplé Coupe-Championnat-Supercoupe sur une seule année civile. Le Great Old a pourtant failli tout perdre, à cause de Gaston Avila.

Le premier match de la saison en Belgique aura tenu toutes ses promesses. Au terme d'un scénario fou, l'Antwerp a remporté la première Supercoupe de son histoire aux tirs au but et devient la première équipe à réaliser le triplé domestique sur une seule année civile. 

Pourtant, les joueurs de Mark Van Bommel ont bien failli tout perdre. Alors qu'ils avaient tout en main, Gaston Avila reçoit un carton rouge stupide pour un tacle par l'arrière sur Nikola Storm. Une exclusion qui va permettre à Malines de revenir dans le match et d'égaliser. 

Après la rencontre, Toby Alderweireld n'a d'ailleurs pas été tendre avec son coéquipier. "Nous nous compliquons inutilement la vie. Premièrement, nous devons tuer le match bien plus tôt, nous avons eu plusieurs occasions pour le faire. Ensuite, ce carton rouge est complètement stupide."

Le capitaine de l'Antwerp s'est aussi exprimé sur la recrue Jacob Ondrejka, déjà l'auteur d'une très solide prestation. "On voit que c'est un excellent joueur de football. Il est bon à gauche comme à droite, il va ajouter beaucoup de valeur à notre équipe" a conclu l'ancien Diable Rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news