"Une victoire historique" pour les Francs-Borains, qui savourent leur retour réussi dans le foot pro !

"Une victoire historique" pour les Francs-Borains, qui savourent leur retour réussi dans le foot pro !

Les Francs-Borains ont été l'emporter à la surprise générale du côté de Zulte Waregem, grand favori de la saison en Challenger Pro League. Arnauld Mercier savourait.

Bien peu auraient parié là-dessus : pour leur retour au sein du football professionnel, les Francs-Borains ont été l'emporter avec autorité sur la pelouse de Zulte Waregem, relégué de D1A. Une superbe performance qui lance bien les hommes d'Arnauld Mercier.

"Aujourd'hui, nous n'allons pas bouder notre plaisir ! L'équipe a mis les ingrédients nécessaires pour s'opposer à cette équipe de Zulte", se réjouissait l'entraîneur borain après la rencontre via le site officiel du RFB. 

"On savait que ça allait être difficile et ça l'a été au début, mais nous avons eu des temps forts que nous avons exploités à merveille", continue Mercier. "Je dois féliciter mes joueurs car après 6 semaines de préparation, savoir que vous allez affronter Zulte Waregem avec une défense inédite (...) je dois leur tirer mon chapeau".

Une "victoire historique" qui fait donc rêver toute une région : "C'est de bon augure et une belle récompense pour tout le monde", conclut Arnauld Mercier. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news