Dedryck Boyata sur le point de faire son retour dans un club belge : une nouvelle aventure en perspective

Dedryck Boyata sur le point de faire son retour dans un club belge : une nouvelle aventure en perspective

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dedryck Boyata a résilié son contrat avec le Club Bruges. Cependant, un accord avec un club de notre pays serait déjà en préparation.

Début janvier, le contrat de Dedryck Boyata avec le Club Bruges avait été résilié d'un accord commun. Il peut donc rejoindre n'importe quelle équipe à l'heure actuelle.

Selon Het Nieuwsblad, il a été reporté que l'ancien Diable Rouge était en réunion cette semaine avec le directeur sportif James McCarron de Lommel en Challenger Pro League.

Boyata devrait remplacer Diego Rosa. Le Brésilien de 22 ans a été exclu de l'équipe pour des raisons disciplinaires et retourne dans son pays d'origine. Il a été surtout reproché à Rosa de ne pas avoir montré suffisamment d'éthique de travail. C'était la goutte de trop lorsqu'il avait présenté des excuses peu convaincantes pour le match contre le SK Beveren.

Rosa a marqué 11 buts en 63 matches pour le Lommel SK. Il sera à nouveau prêté par Bahia, cette fois à l'Internacional, un club de la même division.

Brian Marwood, le directeur général du City Football Group, n'a pas encore pris de décision concernant le futur de Boyata. Cela viendra plus tard, selon le journal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news