Hein Vanhaezebrouck a peur pour Besnik Hasi : "J'ai dit la même chose à propos d'Ivan Leko"

Hein Vanhaezebrouck a peur pour Besnik Hasi : "J'ai dit la même chose à propos d'Ivan Leko"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Besnik Hasi est sous pression après les trois défaites inaugurales d'Anderlecht en Playoffs. Hein Vanhaezebrouck n'est pas convaincu que son approche soit la plus efficiente.

À Anderlecht, Besnik Hasi savait dès le début que reproduire l'exploit de 2014, lorsqu'il avait orchestré la remontada du Sporting jusqu'au titre, serait compliqué. Mais il espérait tout de même ne pas devenir le premier entraîneur de l'histoire du club a débuter son mandat par un zéro sur neuf.

Et ce n'est pas le fond de jeu observé contre l'Union Saint-Gilloise qui aura rassuré les supporters. Hein Vanhaezebrouck est bien placé pour savoir que le poste n'est pas des plus simples mais il estime qu'Hasi doit revoir sa copie, notamment dans sa manière d'être vis-à-vis des joueurs.

Par rapport à David Hubert, l'entraîneur albanais apparaît très nerveux le long de la touche : "C'est un style de coaching qui entoure une personne très émotionnelle. Mais il faut faire attention, car si les défaites continuent, cela peut jouer un rôle", estime HVH dans Het Nieuwsblad.

Un management à double tranchant

"Si ça arrive une fois par match, d'accord, mais cela ne doit pas être toujours ainsi. J'ai dit la même chose en début de saison à propos d'Ivan Leko. Il entraîne également avec passion. Mais cela peut se retourner contre vous si les résultats ne suivent pas", conclut Vanhaezebrouck.

Besnik Hasi se sait attendu en prévision de la Coupe de Belgique. Il sait mieux que quiconque que la réussite de son retour passera aussi par des résultats en Playoffs 1. Les matchs à venir contre l'Antwerp et La Gantoise lui permettront-il de glaner ses premiers points ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news