Et si les clubs belges rataient une occasion en or ? Vanhaezebrouck interpelle les dirigeants

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Et si les clubs belges rataient une occasion en or ? Vanhaezebrouck interpelle les dirigeants

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après une saison plus que réussie à Westerlo, le jeune défenseur Luka Vuskovic devrait normalement retourner à Tottenham Hotspur. Mais selon Hein Vanhaezebrouck, les clubs belges feraient bien de ne pas le perdre de vue.

Luka Vuskovic a rejoint Westerlo l’été dernier. Le club avait obtenu le prêt du défenseur central pour une saison en provenance de Tottenham, qui l’avait recruté pour onze millions d’euros en le faisant venir du Hajduk Split, son club formateur en Croatie.

À Westerlo, Vuskovic s’est rapidement imposé comme un pilier de la défense. Semaine après semaine, il a progressé sur le plan défensif, tout en se montrant dangereux devant le but avec pas moins de sept réalisations à son actif.

Le Croate retourne désormais chez les Spurs, mais selon Hein Vanhaezebrouck, les clubs belges de haut niveau feraient bien de ne pas le perdre de vue. "Est-ce qu’il jouera là-bas ? Peut-être qu’un prêt d’un an dans un top club belge serait une bonne option", a déclaré l’ancien entraîneur d’Anderlecht et de La Gantoise à Het Nieuwsblad.

Vuskovic souhaite dans un premier temps participer à la préparation estivale avec Tottenham. Ensuite, il ne ferme pas la porte à un nouveau prêt. Une piste intéressante pour les clubs en quête d’un défenseur central.

Du côté d’Anderlecht, Adryelson retourne à l’Olympique Lyonnais. Il pourrait être transféré vers Grêmio, au Brésil. Avec la retraite de Jan Vertonghen, les options en défense centrale se réduisent, même si l’arrivée de Zoumana Keita semble presque finalisée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news