Il a marqué les esprits à Anderlecht et vient de s'offrir un triplé en sélection

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Il a marqué les esprits à Anderlecht et vient de s'offrir un triplé en sélection

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Un triplé, une démonstration et un clin d'œil au passé : Mitrović a brillé face à Andorre. L'attaquant serbe continue d'empiler les buts en sélection.

Aleksandar Mitrović a rappelé à tout le monde qu’il n’avait rien perdu de son instinct de buteur. Face à Andorre, l’attaquant serbe a signé un triplé express lors d’un match largement dominé par la Serbie, victorieuse 3-0 dans ce duel du groupe K des qualifications pour le Mondial 2026.

Avec ces trois nouveaux buts, Mitrović atteint désormais la barre impressionnante des 60 réalisations sous le maillot national. Un chiffre qui confirme son statut de légende vivante en Serbie.

À 30 ans, le joueur d’Al-Hilal continue de marquer des points… et des esprits. En Belgique, son nom évoque toujours de nombreux souvenirs. Passé par Anderlecht entre 2013 et 2015, il y avait inscrit 44 buts en 90 rencontres.

Mitrović n’a jamais été un joueur lisse. Son tempérament bouillant lui a parfois coûté cher. Mais sur le terrain, difficile de remettre en cause son efficacité. Et du côté du Lotto Park, nombreux sont ceux qui n’ont jamais cessé de l’aimer.

Il reste un tueur devant le but. Même à des milliers de kilomètres de Bruxelles, Mitro reste dans les mémoires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)