Danijel Milicevic reste-t-il à Gand malgré l'arrivée d'Ivan Leko ? La décision est tombée

Photo: © photonews
Invité à rester malgré l'arrivée d'Ivan Leko, Danijel Milicevic quitte tout de même La Gantoise. Attendu lundi pour le premier entraînement du coach croate, il ne sera pas de la partie.
En mars, La Gantoise surprenait tout le monde en annonçant la prolongation du contrat de son entraîneur principal, Danijel Milicevic, jusqu’en 2028. L’ancien adjoint avait remplacé Wouter Vrancken, limogé après un début de saison très difficile.
Cependant, les Buffalos sont totalement passés à côté de leurs Champions Play-offs et n’ont pu éviter la sixième place. La Gantoise ne participera à aucune compétition européenne la saison prochaine, une première depuis plus de dix ans.
Une sérieuse contre-performance, qui a poussé la direction à changer son fusil d’épaule. Exit Danijel Milicevic, remplacé par Ivan Leko, qui sort d’une saison et demie très compliquée au Standard.
Danijel Milicevic quitte La Gantoise
Dans son communiqué, La Gantoise annonçait toutefois vouloir trouver une solution pour conserver Milicevic au sein du club, dans un autre rôle. Il n’en sera finalement rien.
En effet, nos confrères du Nieuwsblad écrivent ce samedi que l’ancien international bosnien a décidé de quitter le club. Actuellement en vacances, il aurait dû se présenter lundi à Gand pour le premier entraînement d’Ivan Leko, mais ne sera pas de la partie. Une décision pas si surprenante de la part de l’ancien milieu de terrain de 39 ans, qui pourrait chercher un nouveau banc dans les semaines à venir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot