Anderlecht - Excel Mouscron

Temps   Fin 


Arbitre
Fin
Qu'avez-vous pensé du match? Laissez-nous vos commentaires.
90+4
Incroytable scénario! L'Excel égalise.
90+4
Incroytable scénario! L'Excel égalise.
90

But
But de Harlem Gnohere (Imad Faraj)

83
remplacé Adrien Trebel
remplaçant Yari Verschaeren


82
Nouvel arrêt de Hervé Koffi, à nouveau meilleur Hurlu de la soirée.
76
Colassin et Tau combinent, l'attaquant belge tente sa chance, il est contré.
75
remplacé Marko Bakić
remplaçant Harlem Gnohere


74
Pemière réaction de l'Excel depuis le but, avec Faraj qui rentre dans le jeu et frappe. Ça passe à côté.
71
Faute très limite de Trebel sur Bakic, monsieur Smet sort le carton jaune, le VAR n'intervient pas. Le Français s'en sort bien.
70
 Carte jaune pour Adrien Trebel

69
remplacé Beni Badibanga
remplaçant Imad Faraj


64
remplacé Landry Dimata
remplaçant Antoine Colassin


63

But
But de Landry Dimata (Coup de pied de réparation)
Dimata se charge de la conversion et prend Koffi à contre-pied. Anderlecht est lancé.
62

Coup de pied de réparation
Penalty pour Anderlecht

61
Koffi encore!
Le gardien français sera-t-il le bourreau du Sporting? Très joli réflexe du gardien français devant Adrien Trebel.
55
remplacé Anouar Ait El Hadj
remplaçant Percy Tau


50
Deuxième frappe cadrée pour les Mauves, avec Adrien Trebel dans le rôle de l'artilleur. Le rançais voit son compatriote avancé et enroule, superbe détente d'Hervé Koffi pour empêcher l'ouverture du score. Sur le corner qui suit, c'est Dimata qui s'élève, mais le cuir file sur le toît du but.


Arbitre
Mi-temps


Que pensez-vous du match? Laissez-nous vos commentaires.
45+4
Occasion pour le Sporting avec un centre de Trebel vers le second poteau, Zulj reprend en un temps, du pied gauche, bonne intervention de Koffi qui repousse.
45
Débuts plus rapides que prévus, sans doute, pour Robbe Quirynen avec l'Excel. Le latéral prêté par l'Antwerp, qui remplace Postolachi pour compenser l'exclusion de Bocat.
44
remplacé Virgiliu Postolachi
remplaçant Robbe Quirynen


39
 Deuxième carte jaune pour Eric Junior Bocat

34
Van Crombrugge sauve les meubles
Frayeur pour les Mauves qui se font surprendre. Tabekou se joue trop facilement de Cobbaut et centre à ras de sol, Postolachi ne peut pas reprendre, mais Badibanga bien. Intervention précieuse de Hendrik Van Crombrugge qui empêche l'Excel d'ouvrir le score.
32

Anderlecht - Excel Mouscron
29
La tête de Dimata
Pour la deuxième fois en quelques minutes, le danger vient des pieds d'Ait El Hadj. Flanc gauche, il adresse un très bon centre à Landry Diamata, dont la reprise de la tête n'est pas cadrée.
25
Anderlecht se met en difficulté, avec une perte de balle de Zulj, Mykhaylichenko prive Serge Tabekou du ballon, mais ça arrive chez Beni Badibanga qui tente de lobber Van Crombrugge. Trop enlevé.
24
 Carte jaune pour Peter Zulj

21
La frappe d'Ait El Hadj
Premier véritable danger pour Koffi. Ca passe par une montée de Mykhaylichenko qui donne à Ait El Hadj, la frappe enroulée du jeune ailier anderlechtois passe juste au-dessus de la cage mouscronnoise.
20
Flanc droit toujours pour les Mauves: avec Murillo qui trouve Trebel en retrait. Le centre du médian français est rentrant, Dimata est trop court. Koffi s'empare tranquillement du ballon. Domination territoriale pour les Mauves dans ces 20 premières minutes, mais pas de but.
14
Les Mauves passent encore par le flanc droit. Au tour de Jérémy Doku de provoquer et de centrer, Dimata est le premier au ballon, mais est parfaitement contré par Bocat.
11
 Carte jaune pour Eric Junior Bocat
Bocat sèche Murillo sur la gauche. Monsieur Semmt n'hésite pas et brandit le carton jaune en direction du latéral mouscronnois.
10
Débordement de Trebel, cette fois, son centre est contré, le Français cherche Dimata de la tête, sans problème pour Koffi.
5
Doku et Trebel combinent à droite, le plus jeune des deux déborde et centre. Zulj est trop court, la défense mouscronnoise se dégage.
3

Anderlecht - Excel Mouscron
1
Première sortie de Koffi qui, à la limite de son rectangle, dégage du pied, un ballon destiné à Dimata.
1
Anderlecht - Excel Mouscron: 0-0

17:24
Les compositions
Anderlecht (Anderlecht - Excel Mouscron)
Anderlecht: Hendrik Van Crombrugge - Michael Murillo - Derrick Luckassen - Elias Cobbaut - Bogdan Mykhaylichenko - Peter Zulj - Marco Kana - Adrien Trebel - Anouar Ait El Hadj - Landry Dimata - Jeremy Doku
Banc: Percy Tau - Antoine Colassin - Yari Verschaeren - Timon Wellenreuther - Killian Sardella - Hannes Delcroix - Albert Sambi Lokonga - Francis Amuzu

Excel Mouscron (Anderlecht - Excel Mouscron)
Excel Mouscron: Hervé Koffi - Nemanja Antonov - Yves Dabila - Saad Agouzoul - Eric Junior Bocat - Marko Bakić - Deni Hočko - Alessandro Ciranni - Serge Tabekou - Virgiliu Postolachi - Beni Badibanga
Banc: Robbe Quirynen - Imad Faraj - Harlem Gnohere - Enes Saglik - Darly Nlandu - Nick Gillekens