Björn Vleminckx réagit à son transfert à l'Antwerp

Julien Denoël
| 0 réaction
Björn Vleminckx réagit à son transfert à l'Antwerp
Photo: © SC

Il y a une semaine, le club turc de D2, Göztepe, avait rompu le contrat de Björn Vleminckx. Avec l'Antwerp, il s'est trouvé un nouveau club. "Je n'ai pas peur de cette étape."

A 30 ans, Vleminckx a signé un contrat de 2 ans avec l'Antwerp . "Je suis heureux de revenir à la maison après 3 ans en Turquie. Pourquoi le choix de l'Antwerp ? Decuyper m'a directement donné confiance, il a un but et une belle histoire."

Vleminckx: "Je suis venu pour mouiller le maillot pendant 90 minutes, marquer et gagner"

Il est donc venu pour marquer des goals pendant 2 ans avec le Great Old: "Je n'ai pas peur de cette étape. La D1B est une compétition professionelle et avec des équipes comme le Lierse et le Cercle, il y a du potentiel. L'Antwerp aussi. Les attentes sont élevées mais je n'ai qu'un but, être champion", commente-t-il au Het Nieuwsblad.

Vleminckx sent que ça va coller avec les fans de l'Antwerp: "Nous avons un peu le même style. Je suis un travailleur qui aime provoquer. C'est le genre de joueurs qu'ils recherchent. Mouiller le maillot pendant 90 minutes, marquer et se battre pour gagner : c'est pour ça que je suis venu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos