Givry se relance en D2 amateurs

Redaction
| 0 réaction
Givry se relance en D2 amateurs
Photo: © SC

En allant empocher les trois points sur la pelouse de Couvin-Mariembourg, les Luxembourgeois de Givry se sont donnés un bon bol d'air en bas du classement de la Division 2 amateurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la victoire des Canaris est méritée...

"Ces trois points sont importants dans la lutte pour le maintien. C’est une victoire méritée. Nous n’avons pratiquement rien concédé à notre adversaire. Au vu de notre prestation, nous avons les qualités pour nous sauver dans cette D2 amateurs", affirme à La Dernière Heure Thierry Vanderborght, médecin et membre du staff technique de l'US Givry.

"Je prends souvent la défense de mes joueurs, mais ce samedi soir, je suis déçu de la mentalité affichée. L’envie n’y était pas”, lance pour sa part Fabrice Silvagni, le coach de Couvin-Mariembourg. "Nous avons lâché des points contre Meux, contre Solières et maintenant Givry. Ce n’est pas une bonne façon de faire un championnat. Nous allons remettre les pendules à l’heure, cette semaine. J’ai ma propre explication par rapport à ce manque de niaque. Je n’en parlerai pas en public, mais j’en discuterai avec mes gars."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news