Appiah ne craint pas son opposant brugeois : "C'est toujours bien de se confronter aux meilleurs"
Redaction
| 0 réaction

Dennis Appiah ne craint pas l'opposition avec José Izquierdo

Appiah ne craint pas son opposant brugeois : "C'est toujours bien de se confronter aux meilleurs"
Photo: © photonews

Ce Topper de dimanche pourrait être l'occasion pour les Mauves d'être officiellement sacrés. Il faudra cependant d'abord se débarrasser des Brugeois et de leu star José Izquierdo.

Le back droit français Dennis Appiah risque d'avoir beaucoup de boulot ce dimanche. José Izquierdo est de nouveau au sommet de son art. Vendredi dernier, il s'est offert un triplé face à Charleroi. Mais Appiah n'a pas peur. "C’est toujours bien de se confronter aux meilleurs", débute-t-il au micro de la RTBF.

"Il avait fait de très bons play-offs la saison dernière. Il porte son équipe. Mais je ne vais pas faire une fixette dessus…Je ne défends pas tout seul. On est toute une équipe… Je ne ressens pas de pression particulière… "

Il faut dire que l'Anderlechtois a déjà dû défendre sur d'autres gros poissons cette saison. "J’ai joué Rashford contre Manchester. C’était compliqué mais je n’ai pas eu peur… Sans Izquierdo Bruges est moins fort. Mais je le répète, on est plusieurs à défendre. Kara, Chipciu, Dendoncker …On s’entraide."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos