"J'ai cru que j'avais la jambe cassée"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 1 réaction

Uche Agbo a eu peur, Victorien Angban ne rejouera plus en 2017

"J'ai cru que j'avais la jambe cassée"
Photo: © photonews

Uche Agbo a eu peu, très peur ce vendredi soir .Victorien Angban peut lui s'attendre à manquer quelques rencontres de championnat.

Un peu avant le quart d'heure de jeu au Freethiel, les spectateurs et les téléspectateurs avisés de cette rencontre entre Waasland-Beveren et le Standard ont eu droit au premier tournant du match. Alors que le score était encore nul et vierge, Victorien Angban dépose une bien vilaine semelle sur Uche Agbo, qui s'écroule.

Une image qui fait froid dans le dos

Même si l'ancien joueur de STVV se préoccupe de son adversaire, les images sont impitoyables avec lui: il aurait mérité un carton rouge. Pourtant, il terminera le match (et on se demande encore ce qui est passé par la tête de l'arbitre pour ne lui donner qu'un carton jaune) et fort heureusement Agbo s'en sort avec une belle frayeur: "J'ai bien cru que j'avais la jambe cassée", nous avoue le joueur du Standard après la rencontre.

Angban lui ne s'est pas exprimé, mais ce lundi dans le courant de la journée il sera certainement cité par la commission de review et il devra aller s'expliquer. Et normalement, il devrait prendre quelques matches de suspension qui l'éloigneraient des terrains jusqu'en 2018. Enfin, normalement, il aurait dû prendre sa douche après 14 minutes de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos