Pas encore de véritable percée dans le transfert de Mignolet :"Il y a des discussions avec différents clubs"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pas encore de véritable percée dans le transfert de Mignolet :"Il y a des discussions avec différents clubs"

Simon Mignolet ne sait toujours pas où il va évoluer. Le Diable Rouge est sur le radar de plusieurs clubs, indique son agent, mais il n'y a pas encore de véritable percée.

Après le transfert d'Alisson Becker pour un montant record de 75 millions d'euros, il est devenu clair que le futur de Mignolet à Liverpool s'inscrirait en pointillés, déjà que le Belge avait dû laisser sa place l'hiver dernier à Loris Karius. Le Besiktas  montrerait un intérêt concret, mais les Turcs ne sont pas les seuls.

"Il n'y a pas que de l'intérêt provenant de Turquie", indique Nico Vaesen. L'agent de l'ancien gardien de Saint-Trond ne mentionne pas de noms. "Il y a des discussions avec différents clubs et nous sommes dans la phase où l'intérêt devient plus concret, mais Simon a un contrat à long terme avec Liverpool." Donc il faudra débourser une certaine somme pour le déloger d'Anfield. Selon plusieurs médias anglais, les Reds en demanderaient 15 millions d'euros. Mignolet avait coûté dix millions d'euros quand Liverpool avait été le chercher à Sunderland en 2013.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League

Dernières réactions