Ivan Yagan : "Nous méritions mieux au vu de la physionomie du match"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ivan Yagan (Eupen) pense que son équipe méritait mieux contre Ostende (0-1) en coupe de Belgique

Ivan Yagan : "Nous méritions mieux au vu de la physionomie du match"
Photo: © photonews

Eupen ne fera pas aussi bien qu'il y a deux saisons où les Pandas avaient réussi à se hisser en demi-finale de la coupe de Belgique.

Eupen s'est incliné 0-1 à domicile contre Ostende et quitte donc la Croky Cup. Les Germanophones n'ont pas réussi à prendre la mesure des Côtiers et à faire trembler leurs filets.

"Nous sommes très déçus", explique Ivan Yagan. "Nous méritions mieux au vu de la physionomie du match. Nous avons bien commencé malgré le round d'observation qui a duré assez longtemps. Nous étions bien en place durant cette rencontre, il y avait moyen de faire quelque chose. Cela pouvait se passer en contre-attaque ou sur un corner. En Coupe, cela se paie cash. Nous avons pris un goal sur une erreur de concentration. Nous avons eu plusieurs occasions à la fin après avoir bien poussé mais cela ne voulait pas rentrer", ajoute l'international arménien.  

Eupen va devoir rapidement tourner la page et se focaliser sur le match de dimanche prochain, la réception de Genk, le leader du championnat. "Nous sommes confiants. Le coach a félicité le groupe à la fin du match et cela nous encourage pour dimanche. Cela sera match compliqué contre Genk, mais nous devons prendre des points à la maison pour nous rapprocher au plus vite du maintien", a conclu Ivan Yagan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos