Andrijasevic: "Le Standard était mon premier choix"

Valentin Laudano
| 0 réaction
Andrijasevic: "Le Standard était mon premier choix"

Alors qu'il aurait pu rejoindre le Standard, le milieu croate a finalement opté pour Gand où il n'est jamais vraiment parvenu à s'imposer.

Prêté cet hiver du côté de Waasland-Beveren, Andrijasevic est en train de se refaire une santé au Freethiel. A deux jours du match face au Standard, le Croate a évoqué l'époque où il était proche de s'engager avec les Rouches. "Le Standard était mon premier choix. Tout était en passe d'être finalisé mais Gand est arrivé avec une offre irrefusable" avoue-t-il à Sudpresse.

"Sans cette proposition, je serais au Standard, mais je ne sais pas où en serait ma carrière aujourd'hui si j'avais signé là-bas. Toutefois, je ne regrette pas cette décision. A Gand, on m'a mis une grosse pression. Dès que je faisais un mauvais match, je passais sur le banc. Alors qu'à Beveren, j'ai la confiance du club et la possibilité de jouer. Ce que je n'avais pas à Gand."

Et même s'il s'éclate à Beveren, le Croate souhaiterait évoluer plus haut pour avoir des chances de retrouver l'équipe nationale, mais pas à Gand. "Il faudra que je joue dans un meilleur club et que je continue de jouer de bons matchs pour pouvoir être repris à nouveau. Je ne resterai pas à Gand, car s'ils m'ont prêté, c'est qu'ils ne comptent pas sur moi."

"Au Standard, pourquoi pas? (rires). Sclessin est l'une des meilleures ambiances du pays. N'importe quel joueur rêverait de jouer dans un environnement pareil."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos