Bernd Storck avant d'affronter le Club de Bruges : "Nous souhaitons poursuivre notre série d'invincibilité"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Bernd Storck, le coach de Mouscron souhaite poursuivre la série d'invincibilité des siens au Club de Bruges

Bernd Storck avant d'affronter le Club de Bruges : "Nous souhaitons poursuivre notre série d'invincibilité"
Photo: © photonews

Ce dimanche les Hurlus iront rendre visite aux Blauw en Zwart, champions en titre. Et le coach allemand des Hennuyers a un dernier souhait pour cette dernière rencontre de phase classique.

Ce dimanche, Mouscron effectue un déplacement compliqué au Club de Bruges. "C'est un match spécial et important pour nous", explique Bernd Storck dans des propos relayés par la DH. "Cette rencontre va permettre de voir où nous en sommes face à une équipe pareille et de jauger ainsi notre niveau avant les playoffs 2. Notre jeune équipe va affronter un groupe expérimenté mais nous ne voulons pas perdre chez eux. Nous souhaitons poursuivre notre série d'invincibilité en 2019. Ce sera très difficile mais nous ferons le maximum pour y parvenir", a indiqué l'ancien sélectionneur de la Hongrie.

Toutefois, le coach des Hurlus veut ses troupes jouent mieux que face à Saint-Trond. "Si nous jouons dimanche comme le week-end dernier, Bruges va nous tuer! Je veux que mon équipe reproduise la même prestation que celle face au Standard. Tout était parfait lors de cette rencontre. Quand je regarde les statistiques de chaque joueur lors de ce match, je suis impressionné. Tant dans la précision des passes que dans les duels gagnés, nous étions partout! C'est aux joueurs de montrer ce qu'ils valent ce dimanche. Beaucoup de supporters mouscronnois vont faire le déplacement dans ce stade qui sera comble et où règnera une belle atmosphère", a conclu Bernd Storck.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos