ūüé• Moise Kean a battu un nouveau record
Redaction
| 0 réaction

Moise Kean a battu un record avec la Juventus

ūüé• Moise Kean a battu un nouveau record
Photo: © photonews

La jeune pépite italienne est la nouvelle attraction en Serie A.

Moise Kean, ce nom ne disait peut-être rien à personne en début de saison. Ce n'est plus le cas pour le jeune international italien dont le nom est sur toutes lèvres ces derniers temps.

Avec son but ce week-end lors de la victoire face à Empoli (1-0), Kean a battu un nouveau record : il est le plus jeune joueur (à 19 ans et 21 jours) à avoir marqué huit buts en une saison en Serie A. Il bat le record d'un certain Mario Balotelli.

L'attaquant n'a pas caché sa satisfaction au micro de Sky Italia : "Je suis très content pour ce nouveau record, je suis prêt à en battre un autre. Le travail est la seule chose qui peut m’aider à donner tant sur le terrain et à montrer ce que je vaux chaque week-end".

Kean n'a pas manqué d'afficher ses ambitions : "Je ne suis ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi, mais j’espère un jour atteindre leur niveau". Cette réaction vient en réponse aux déclarations d'Allegri qui disait que la presse accordait trop d'attention à son joueur alors que ce n'est pas un Messi ou un Ronaldo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos