Nicolae Stanciu et ses coéquipiers en quarantaine après un test positif au coronavirus
Redaction
| 0 réaction

Nicolae Stanciu et ses coéquipiers du Slavia Prague en quarantaine après un test positif au coronavirus

Nicolae Stanciu et ses coéquipiers en quarantaine après un test positif au coronavirus
Photo: © photonews

Le championnat tchèque est censé reprendre ce samedi, mais cela pourrait se faire sans le Slavia Prague : l'intégralité du noyau a été placée en quarantaine après qu'un joueur ait été testé positif au coronavirus.

Le Slavia Prague a été forcé de placer tout son groupe et son staff en quarantaine jusqu'à ce jeudi après qu'un joueur ait été testé positif au Covid-19, à l'approche de la reprise du championnat tchèque prévu pour ce samedi. La Ligue tchèque avait procédé au testing de 1442 personnes issues des deux premières divisions nationales, pour un résultat de deux tests positifs - dont un au sein de l'équipe du Slavia Prague, leader au moment de la suspension du championnat mi-mars. 

Nicolae Stanciu et ses équipiers vont donc devoir s'isoler, avant une nouvelle batterie de tests vendredi et lundi. Leur rencontre est prévue face au Mlada Boleslav ... où évolue l'autre joueur ayant été testé positif. Un coup de chance, puisqu'un seul match serait dès lors reprogrammé s'il était impossible de jouer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos