Benat San José préfère le verre plein: "Je suis fier de mes joueurs"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Benat San José préfère le verre plein: "Je suis fier de mes joueurs"

Ce samedi, Eupen a eu toutes les peines du monde à marquer un but et donc à prendre un point face à des joueurs de Waalsand-Beveren venus se battre pour chaque ballon.

De retour après avoir manqué le déplacement à Genk pour cause de Coronavirus, Benat San josé était  sur le petit banc des Pandas ce samedi. Il nous a livré une analyse de la rencontre assez juste et assez positive.

BEnat San Jose

"C'est incroyable. Nous avons eu assez d'occasions pour marquer des buts et pour gagner ce match. Nous avons très bien joué, nous avons attaqué tout le temps, nous avons pressé très haut et nous avons récupéré les ballons assez rapidement. Nous avons été offensifs de la première à la dernière minute".

L'adversaire était tout le temps dans son rectangle

Benat San José

Ces déclarations, récitées calmement en conférence de presse, ont le mérite de positiver et de donner un peu de mérite à son groupe: "Je suis fier de mes joueurs, car il y a tout eu dans ce match, surtout cette mentalité combative. Ce n'était pas simple, l'équipe adverse était tout le temps dans son rectangle. Mais au final, c'est un point mais dans ces conditions ce n'est pas assez. Mais c'est le football, nous devons continuer à travailler et à jouer de la sorte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos