Un jeune de l'Antwerp va découvrir le niveau international
Joachim Durand
| 0 réaction

Martin Hongla sélectionné pour la première fois avec le Cameroun

Un jeune de l'Antwerp va découvrir le niveau international

En forme en ce début de saison, Martin Hongla a été convoqué pour la première fois avec la sélection nationale du Cameroun pour les éliminatoires de la CAN.

Auteur de bonnes performances avec le Great Old depuis le début de la saison, Martin Hongla a été récompensé de ses efforts. Le milieu de terrain de 22 ans est convoqué pour la première fois avec le Cameroun. À la recherche de nouveaux profils pour renforcer son groupe, António Conceicao a choisi de faire appel à lui.

Le natif de Yaoundé était jusqu'à présent membre de la sélection espoir des Lions indomptables. Retenu pour prendre part aux éliminatoires de la CAN 2022, le jeune médian aura sans doute l'occasion de fêter sa première cape avec les A face au Mozambique le 12 ou 16 novembre prochain.

Depuis le départ de László Bölöni et l'arrivée d'Ivan Leko sur le banc du club d'Anvers, le numéro 18 a vu son temps de jeu augmenter. Pour preuve, en seulement trois mois de compétition en 2020/2021, il a déjà disputé plus de minutes (949) que durant toute la saison dernière (801).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos