Pas d'euphorie à Waasland-Beveren: "Le match le plus important, c'est Mouscron"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Pas d'euphorie à Waasland-Beveren: "Le match le plus important, c'est Mouscron"
Photo: © photonews

Après avoir dompté le Sporting de Charleroi, mercredi, Waasland-Beveren aborde peut-être l'un des matchs les plus importants de sa saison.

Sept points sur neuf: Waasland-Beveren retrouve des sensations en Pro League et ça s'est confirmé mercredi au Stade du Pays de Charleroi, contre le Sporting local. "C'était une très belle victoire, mais le plus important est de rester concentrés. Car le match de samedi contre Mouscron est probablement encore plus important", note le coach waaslandien, Nicky Hayen.

Un avis que partage, forcément, Aboubakary Koita, l'homme en forme des Lions. "La rencontre contre Mouscron est très, très importante, car nous devons aussi prendre des points à la maison. Nous devons garder les pieds sur terre et continuer à nous battre lors de chaque rencontre", insiste l'ancien ailier de La Gantoise et Courtrai.

Avec seulement deux points d'avance sur la lanterne rouge, qui a encore un match à rattraper, les Waaslandiens savent que leur 16e place ne tient qu'à un fil et qu'une victoire contre l'Excel pourrait leur donner un peu d'air dans le bas de classement. Mais il faudra dompter des Hurlus qui, eux aussi, semblent enfin lancés. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos