Un cadre de Barcelone incertain pour le retour face au PSG ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Pedri incertain pour le retour face au PSG ?

Un cadre de Barcelone incertain pour le retour face au PSG ?

Sorti sur blessure contre Séville ce samedi, Pedri est victime d'une lésion musculaire au mollet gauche. De quoi manquer le match retour face au PSG ?

Malgré la victoire, le Barça est inquiet. Son jeune milieu de terrain, Pedri, souffre d'une lésion musculaire à la la jambe gauche. La nouvelle vient d'être annoncé dans un communiqué officiel il y a quelques minutes. Le club catalan précise que des examens médicaux seront effectués dès demain pour en savoir plus sur la gravité de la blessure.

L'international espoir espagnol s'est blessé au cours de la rencontre face à Séville, qui s'est disputée aujourd'hui dans le cadre de la 25ème journée de Liga. Touché au mollet gauche, le joueur de 18 ans a été contraint de céder sa place à son coéquipier Ilaix Moriba à la 71ème minute de jeu. 

Cette blessure intervient à quelques jours du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Battu 1-4 à l'aller, les Blaugrana tenteront de refaire leur retard au Parc des Princes le 10 mars prochain. Sans Pedri, la mission pourrait être encore plus compliquée que prévu...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos