Voici notre équipe de la semaine 29 !

Dit is ons 'Team van de Week' op speeldag 29!

Voici notre équipe de la semaine 29 !
Photo: © photonews

Comme chaque semaine, voici notre équipe de la semaine 29. Une semaine qui aura bien réussi au Club de Bruges et aux Gantois.

Gardien

Dans les buts, nous avons placé Hendrik Van Crombrugge. Il a sorti un arrêt de classe mondiale assez tôt dans la rencontre, qui a empêché Louvain d'ouvrir le score. Il a aussi été très solide tout le reste de la rencontre.

Défense

Un trio a été composé pour cette semaine. Sandy Walsh exellent avec le KV Malines. Ce dernier est aux côtés de Jorge Texeira, le défenseur de STVV. Enfin, Ozkacar est sorti du lot du côté d'OHL.

Milieu de terrain

Les joueurs du Club de Bruges prennent pas mal de place dans ce milieu de terrain. Denis Odoi, buteur de la tête, y est présent tout comme Hans Vanaken et Skov Olsen. Zorgane, de Charleroi, a offert la victoire aux Zèbres sur la pelouse du Beerschot, avec Sebaoui qui est aussi dans notre équipe.

Attaque

Il y avait le choix cette semaine, mais nous avons choisi de mettre Onuachu et Tissoudali dans l'équipe de la semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news