Quatre mois plus tard, la renaissance pour Noah Fadiga

Quatre mois plus tard, la renaissance pour Noah Fadiga

Noah Fadiga a fait ses grands débuts pour La Gantoise. Le fils de Khalilou revient de loin.

Une blessure à la hanche lui avait fait manquer toute la fin de saison avec Brest avant un nouveau coup sur la tête : en juillet, Noah Fadiga a été diagnostique d'une anomalie du rythme cardiaque. La politique de "tolérance zéro" de la Fédération Française en la matière l'avait forcé à trouver refuge en Belgique.

Sur la pelouse de Westerlo, il a enfin pu rejouer quelques minutes en match officiel avec La Gantoise. Monté en fin de match, il savoure : "Maintenant, j'apprécie encore plus les petites choses, comme être autorisé à remplir pendant quelques minutes maintenant. Je suis déjà reconnaissant pour cela" explique-t-il sur le site du club.

Le latéral droit de 21 ans revient de loin et sait qu'un long travail l'attend pour retrouver son rythme de croisière : "J'apprécie chaque instant. Je ne suis pas devenu un footballeur différent, mais mentalement quand même. Par exemple, je ne m'étais pas entraîné avec un groupe depuis avril". Avec le nombre de matchs important que devrait à nouveau disputer Gand cette saison, la rotation opérée par Hein Vanhaezebrouck devrait l'aider à retrouver du temps de jeu petit à petit.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news