58 millions pour le Club de Bruges ? La folle rumeur qui envoie Tajon Buchan au panthéon du football

58 millions pour le Club de Bruges ? La folle rumeur qui envoie Tajon Buchan au panthéon du football
Photo: © photonews

Tajon Buchanan évolue désormais comme latéral droit (très offensif, concédons-le) au Club de Bruges. Une polyvalence qui pourrait lui ouvrir de nouveaux horizons.

Le nom de l'Inter Milan avait déjà été cité pour accueillir et Tajon Buchanan et encore un peu plus renflouer les caisses du Club de Bruges. Certains observateurs avaient déjà tiqué en entendant l'hypothèse, arguant que le Canadien n'était pas forcément au-dessus du lot en Belgique.

Mais cette fois, la rumeur se veut plus folle encore. Selon le Daily Star, c'est désormais Manchester City qui aurait Buchanan dans le viseur. Le média anglais explique que Pep Guardiola serait désireux de retrouver un profil similaire à Riyad Mahrez sur son flanc droit et que la polyvalence de Buchanan en ferait une cible privilégiée. 

Et ce n'est pas tout ! Le Daily Star affirme que pour l'attirer, City devra dépenser...58 millions d'euros. Malgré une valeur marchande estimée à dix millions et un contrat se terminant en 2025, le chiffre serait gonflé par la concurrence avec l'Inter et les 10% réclamés par son ancien club de New England.

Si cela devait se concrétiser, Tajon Buchanan exploserait le record du transfert sortant le plus cher de l'histoire du championnat belge. Mais nous n'en sommes clairement pas encore là.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news