En attendant la même chose au Standard ? Lucas Noubi débloque son compteur en équipe nationale

En attendant la même chose au Standard ? Lucas Noubi débloque son compteur en équipe nationale
Photo: © photonews

Les U19 belges se sont imposés 2-0 contre la Lituanie cette après-midi. Se qualifier pour l'Euro sera tout de même délicat.

Après s'être inclinée 2-0 face à la France lors de ce tour élite disputé aux Pays-Bas, les U19 belges se sont repris en s'imposant sur le même score face à leurs homologues lituaniens.

Le score était toujours vierge à la pause, mais Matias Fernandez-Pardo (La Gantoise) a permis aux jeunes de Wesley Sonck d'ouvrir la marque dès le début de la seconde mi-temps.

Pas à l'abri d'un retour lituanien, la Belgique s'est définitivement mise à l'abri à cinq dernières minutes grâce à un penalty transformé par Lucas Noubi. Le tout premier but de sa carrière professionnelle. Avant un premier sous les couleurs du Standard avant la fin de saison ?

La Belgique sans trop forcer contre la Lituanie

Cette victoire 2-0 permet aux U19 Belges de revenir à la France avant le match des Bleuets contre les Pays-Bas. Mais la défaite inaugurale face à nos voisins compromet la qualification, seulement promise aux premiers de groupe.

De quoi toutefois (presque) faire oublier la défaite des U17, renversés par l'Italie au cours d'un match fou. Les Diables Rouges suivront-ils leur exemple en Irlande ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news