Les choses se compliquent à Anderlecht : le remplaçant potentiel de Schmeichel concentre beaucoup d'intérêt

Les choses se compliquent à Anderlecht : le remplaçant potentiel de Schmeichel concentre beaucoup d'intérêt
Photo: © photonews

La question des gardiens est de nouveau centrale à Anderlecht. Kasper Schmeichel n'a pas encore prolongé, tandis que le dossier Koen Casteels sera vraisemblablement un échec.

Anderlecht a terminé le championnat à la 3e place à l'issue des Play-offs. Tout n'a pas été parfait, loin de là. Cependant, Kasper Schmeichel a apporté satisfaction, surtout sur la seconde partie de saison. 

La question de son avenir chez les Mauves reste très incertaine. Le Danois est en fin de contrat en cette fin de saison, mais le club possède une option pour le prolonger d'un an. 

Récemment, Jesper Fredberg a expliqué qu'une prolongation n'était pas à exclure. Dans le même temps, Anderlecht a lancé des recherches sur le mercato. 

Le club a ciblé Daniel Peretz, un gardien israélien de 23 ans qui évolue au Bayern de Munich. Peretz serait sur les tablettes de Brondby et du FC Copenhague. 

Mais ce n'est pas tout. Peretz concentrerait beaucoup d'intérêt en Espagne, en Angleterre et en Ecosse. Selon les informations du journal allemand Bild, Peretz serait également suivi par des équipes de Bundesliga. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news