🎥 Officiel : Charleroi blinde son jeune Liégeois avec un premier contrat professionnel

🎥 Officiel : Charleroi blinde son jeune Liégeois avec un premier contrat professionnel
Deviens fan de Charleroi! 635

A Charleroi, chaque jeune du cru est suivi avec attention au moment de son passage en équipe première. Le club se réjouit ainsi de l'évolution de Quentin Benaets.

Quentin Benaets pointe de plus en plus souvent le bout de son nez à Charleroi. Pilier des U23 en D1 ACFF, l'ailier de 21 ans est apprécié par Rik De Mil, qui l'incorpore petit à petit en équipe première.

Benaets est ainsi monté au jeu dernièrement contre l'Union Saint-Gilloise (malgré les circonstances peu évidentes) et contre La Gantoise.

La confiance du club

Symbole de la jeunesse carolo que la direction tient à voir percer au Mambourg, le natif de Waremme (arrivé dans le Pays Noir en 2019, à l'âge de 16 ans) a signé aujourd'hui son premier contrat professionnel.

Benaets est désormais lié avec les Zèbres jusqu'en juin 2026, avec une année supplémentaire en option. "Cela valide son parcours et sa progression" écrit le club dans son communiqué.

"À travers cette nouvelle signature, le club confirme vouloir miser sur la formation et la pré-formation afin de promouvoir les talents de demain au sein de l’équipe première" conclut le Sporting carolo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news