Quand Leander Dendoncker fait une annonce qui surprend ses coéquipiers

Nicolas Baccus
| 0 réaction
Quand Leander Dendoncker fait une annonce qui surprend ses coéquipiers

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht a fait match nul sur le score de 2-2 jeudi contre l'Antwerp, avec un but libérateur de Leander Dendoncker pour les Mauves. Ce dernier en a profité pour annoncer qu'il allait avoir un nouvel enfant, une nouvelle que même ses coéquipiers ignoraient.

C'est dans les arrêts de jeu de la deuxième demi-finale de la Croky Cup que Leander Dendoncker a inscrit le but égalisateur pour Anderlecht, propulsant ainsi les Mauves et Blancs en finale de la coupe.

Ces dernières semaines et mois, il a été la cible de nombreuses critiques, mais avec ce but décisif, il prouve enfin pourquoi Anderlecht l'a recruté. Lors de sa célébration, une image marquante a retenu l’attention : il a cherché désespérément le ballon du match pour le glisser sous son maillot.

En mai, il accueillera son deuxième enfant avec Anna Steegen, fille de l'ancien responsable presse David Steegen. Le couple avait réussi à garder le secret.

"Nous n’étions au courant de rien", a révélé Stroeykens à La Dernière Heure. "Il nous a tous surpris. Dans les vestiaires après le match, il a annoncé que sa femme attendait un deuxième enfant. Nous l'avons bien sûr félicité, et cette annonce a rendu la fête encore plus belle jeudi soir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news